Notre rémunération

La transparence, maître mot de notre relation avec nos clients


Perçue sous forme d’honoraires ou de commission, en fonction de la nature des services proposés, notre rémunération est parfaitement transparente.

En conformité avec toutes les réglementations en vigueur, elle fait l’objet d’un décompte annuel, qui vous sera systématiquement fourni.

Dans le cadre de nos prestations d’intermédiation, les rétrocessions éventuellement perçues n’entraînent aucun surcoût pour nos clients.

Au contraire, avec près d’un milliard d’euros d’actifs financiers gérés, nous vous vous faisons bénéficier de notre puissance de négociation auprès de nos prestataires, parmi les plus performants du marché, ce qui représente, pour vous, des gains financiers immédiats.

Nos services de Family Office donnent lieu à une rémunération sous forme d’honoraires uniquement, toujours définis en amont de la prestation.

Si nous venions à percevoir des commissions de certaines sociétés de gestion, banque ou autre, ils seront déduits des honoraires qui vous seront facturés.

Lorsqu’il s’agit d’une mission de conseil en allocation d’actifs, les honoraires sont définis à l’avance, en fonction du montant des actifs suivis.

Nos services ne représentent pas un coût supplémentaire. Grâce à notre rôle de conseil et d’anticipation sur les questions juridiques et fiscales, nous pouvons vous faire gagner beaucoup de temps, d’argent et de tranquillité d’esprit. 

En 2015, Herez a reçu le prix de la transparence dans la catégorie Conseillers en Gestion de Patrimoine lors de la cérémonie des coupoles de l’investissement par Distrib Invest.


N’hésitez pas à nous contacter au 01 47 64 15 14 pour bénéficier d’une étude personnalisée de vos besoins.